Passer commande

Clients particuliers : vous pouvez passer commande de plusieurs manières :
- par téléphone au 04 75 87 83 87
- par mail sur vpc@sabaton.fr
- par bulletin de commande papier envoyé par courrier
- par internet sur notre boutique de vente en ligne, en suivant les instructions ci-après.

Clients professionnels (grossistes, pâtissiers, commerces alimentaires,...) : nous contacter au 04 75 87 83 83 ou par mail sur marrons@sabaton.fr


La boutique en ligne

Les pages de la boutique sont à votre disposition pour constituer votre commande. Les articles sont regroupés par Familles selon l'arborescence suivante :
- Marrons glacés,
- Marrons au sirop,
- Crème de marrons,
- Pâte de marrons,
- Purée de marrons,
- Marrons entiers à sec,
- Ecorces d'agrumes confites,
- Confitures extra,
- Trilogie Ardéchoise.

Une fois arrivé sur une page famille, le produit le moins cher de la famille s'affiche par défaut. Vous pouvez sélectionner un autre produit en choisissant le Type, le Format, le Parfum grâce aux listes déroulantes sur fond orange. La photo du produit correspond au produit qui a été sélectionné via la/les liste(s) déroulante(s). Il n'y a parfois qu'un seul produit par famille (exemple : marrons au Cognac).

Une page "Tous les articles" disponible sur chaque bas de page est à votre disposition pour saisir une commande préparée sur papier (sur notre tarif pdf par exemple).

Pour valider votre commande vous devrez créer un compte ou utiliser un compte pré-existant.


Votre compte

Pour utiliser un compte pré-existant, vous vous authentifiez grâce à votre adresse mail ou votre identifiant et votre mot de passe que vous avez définis lors de la création de votre compte.

En cas d'oubli de votre mot de passe, vous avez la possibilité de vous faire renvoyer un mot de passe temporaire sur l'adresse mail de votre compte. Cette demande de mot de passe est réalisable depuis la page "Se connecter" accessible en haut de chaque page.
Si votre adresse mail n'est pas reconnue, vous devrez recréer un compte (Depuis la version 2016 de notre site web, une nouvelle base de données a été constituée. Les anciens comptes ont été reconduits sous réserve de couvrir certaines conditions. Certains comptes ont donc pu disparaître).


Le panier

Le panier du site Sabaton peut être composé d'une ou plusieurs expéditions.
Chaque expédition étant destinée à un contact de votre carnet d'adresse.
Chaque expédition du panier peut être personnalisée individuellement (choix du transporteur, date d'expédition, message d'accompagnement au destinataire ...).

A Noter: Votre remise est calculée selon le montant des produits achetés pour l'ensemble des expéditions présentes dans votre panier. De plus, vous ne faites qu'un seul règlement par panier.


Commande multi-destinataires

Pour réaliser une commande avec plusieurs envois commencez par enregistrer les adresses de vos destinataires dans le carnet d'adresse que vous trouverez dans votre Espace client.
Constituez un panier et choisissez les destinataires concernés par ce ou ces produits. Le panier se démultiplie alors en autant d'expéditions que de destinataires choisis. Chaque expédition reprend les produits du panier initial et peut être complétée par l'ajout de nouveaux produits (à chaque ajout de produit une page vous proposera de choisir son ou ses destinataires depuis la liste de vos contacts).


Commande avec plusieurs "grosses" expéditions

Dans le cas de commandes groupées de plusieurs grosses expéditions préparées à l'avance sur papier, vous pouvez constituer votre premier panier de façon classique ou depuis la page "tous les articles" présente en pied de page, puis de l'affecter à votre premier destinataire. Pour les autres expéditions, préférez la page "tous les articles"; ainsi vous pourrez injecter l'ensemble des produits concernés sur un destinataire en une seule action (la validation de bas de page).


Commande avec plusieurs expéditions à une même adresse

Vous pouvez être intéressé de vous faire envoyer des conserves en novembre et vos marrons glacés pour les fêtes dans une même commande afin de profiter des remises quantitatives. Le problème est que le fonctionnement des commandes multi-destinataires vous empêche de faire plusieurs expéditions d'une même commande à un même destinataire du carnet. Il existe cependant une "astuce" pour contourner cette contrainte : Créer dans son carnet d'adresses deux adresses identiques qui supporteront chacune une expédition personnalisée (pas très esthétique mais efficace ;)).